La tarification 2017

Soyez certains que la MONA s'emploie à trouver les meilleures conditions tarifaires pour le réseau. C’est notre engagement et notre rôle en tant que Fédération régionale.

PUBLIC : l’ensemble des actions de professionnalisation sont ouvertes aux salariés de la Branche Tourisme (OT, CDT/ADT, CRT) et personnels tourisme de collectivités de la Région. Pour les salariés hors région, l’accès à certaines actions pourra s’envisager au cas par cas. Deux conditions majeures : un nombre de place suffisant et l’assurance que le Relais territorial régional de référence ne propose pas le même type d’action. Pour les personnes extérieures (consultants, organismes de formation, privés...), certaines Rencontres Réseau et webséminaires pourront leur être accessibles selon le nombre de places disponibles.

IMPORTANT : la MONA est actuellement en cours de négociation avec ses principaux partenaires financeurs État, Conseil Régional, AGEFOS-PME pour les actions de formation 2017. Leur engagement à nos côtés depuis plus de 12 ans a permis d’instaurer une réelle culture de la professionnalisation dans notre secteur. Le programme 2016 réalisé à l’échelle de la Nouvelle-Aquitaine en est une preuve significative. Programme 2016 dont les soutiens de l’Etat, du Conseil Régional, des délégations AGEFOS-PME (Aquitaine, Limousin, Poitou-Charentes) et du CNFPT Limousin ont été des plus précieux pour rendre ce programme opérationnel à l’échelle du nouveau périmètre régional.

Retrouvez les conditions tarifaires de la MONA en 2017 :