Soirée luxe et excellence - Maison du Limousin à Paris - Décembre 2014

8 décembre 2014

L’héritage du Limousin est vivant, résolument tourné vers l’innovation et le design pour mieux se différencier.
Grandes maisons, manufacturiers, artisans, créateurs développent leur art jour après jour : c’est la vraie richesse du territoire.

Le 8 décembre, à la Maison du Limousin à Paris, avait lieu une soirée dédiée aux rencontres et aux échanges avec les artisans d'art et entreprises du luxe en Limousin;un moment de convivialité suivi d’un concert de musique classique, organisé par le Festival "1001 notes". Les invités, accompagnés de quelques journalistes séduits par l'événement, ont ainsi pu découvrir de jeunes et talentueux interprètes nationaux au sein du théâtre de l’Athénée-Louis Jouvet à Paris, dont l’invité d’honneur était la pianiste Vanessa Wagner.

Dès 14h00, ont démarré des ventes privées de produits de luxe du Limousin. Partenaires présents : Agnelle, Moulin du Got, Maison de l'émail, Esprit Porcelaine, Sothys, Poinct de Tulle.

Puis Christèle Coursat, Présidente du Comité Régional du Tourisme du Limousin, a rappelé les enjeux de la marque territoriale et ceux de la valorisation des savoir faire d'excellence limousine.

Le cocktail dînatoire était précédé d'une conférence dédiée à Coco Chanel et Aubazine.

Dp Limousin 2015 Soirée Maison Du Limousin 08122014

Mag Savoir Faire Limousin