Salon Retromobile - Paris - Février 2014

Présentation de l'offre touristique ciblant les passionnés de voitures anciennes, clubs et particuliers

Le 5 février, de nombreux journalistes issus du monde automobile et de la presse quotidienne nationale ( Autonews, La Vie de l'auto, Direct Auto D8, Gazoline, Echappement classic, Le Monde, Auto Moto TF1...) ont participé au rendez-vous presse organisé sur le stand Limousin le 5 février, lors du Salon Retromobile à Paris.

A cette occasion, le service presse du Comité Régional du Tourisme, accompagné de Jean-Paul Brunerie, "Volants et Fourchettes - consultant spécialisé "voitures classiques" et de Pascal Breuil, conseiller commercial, ont pu leur faire découvrir les bons plans, idées de séjours, circuits et manifestations proposés aux amateurs et passionnés de voitures anciennes, au travers de la nouvelle brochure "Limousin on the road again". Des retombées médias ont aussitôt suivi, notamment dans Autonews et la Vie de l'auto. 

Durant les cinq jours du salon, le stand n’a pas désempli, offrant l’image d’un des stands les plus actifs du salon, ne laissant guère de répit aux animateurs, Pascal Breuil et Jean-Paul Brunerie.

Premier bilan : plusieurs contacts pris l’an passé ont été entretenus cette année, les amateurs tout comme les journalistes spécialisés, nous ont intégrés dans le paysage du monde de la collection.